Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Ailleurs

    Sa musique était palpable...
D'un simple contact, elle a emporté tout le public de Lorient à des kilomètres de là...

      ...Un son, net, pur et doux... Il suffisait d'étendre la main pour en sentir le relief...
         ...Un sourire chaleureux et une voix envoûtante, limpide...
Qui n'a pas été séduit par sa simplicité ?



    Le hall n'avait l'air de rien, un barnum de toile et de ferraille, mais Loreena McKennitt l'a transformé successivement, pendant 2 heures de concert, en une cathédrale gothique résonnant de chants sacrés, en une tente nomade installée quelquepart dans le désert, une place de village en fête et mille autres lieux où m'a conduite mon imagination...

Touchée par les notes et les rythmes, j'ai vu de mes yeux l'arrivée du Prince Thélo à Atki-Yra et d'autres scènes déjà écrites de mon histoire mais que je ne peux pas encore vous livrer... !

Un article paru dans Ouest-France annonce un nouvel album pour bientôt (?) et rapporte ces propos lors de l'interview (ça ne s'invente pas !!!) :

" (...) Moi mon rêve, c'était d'être vétérinaire. Je faisais des études pour cela (...)"

Bref, vous l'aurez deviné, c'était un concert génial, qui me laisse plus fan que jamais...



Pour lire l'article de Ouest-France en entier, c'est ici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :