Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de coeur

Je vous mets ici (je n'ai pas réussi à le placer ailleurs) le lien vers le blog de Victoire, une copine qui, non contente de chanter magnifiquement en s'accompagnant à la guitare, écrit aussi très bien...
('manquerait plus qu'elle dessine... Tu dessines Victoire ?) :

www.vicotcot.skyblog.com.



Entrée d'un tumulus à Locmariaquer (Morbihan)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
ben dis donc anne-cé ! je ne mérite pas tant d'honneur d'autant plus que suel le dernier article est correct , le reste c'est que de la m..... (restons correct =)<br /> enfin voila , merci quand meme , je suis touchée, je n'avais rien demandé !<br /> bise l'ami et bonne continuation (c'ets toi qui as dessiné le chat ? parce que l'est pas mal du tout !).<br /> heu , je dessine un tout pitit pitit peu , mais rien qu'un minuscule petit peu.<br /> en revanche j'adore le henné (je sais aps comment ca s'ecrit) sur le visage et j'en fais aps mal ! y a des photos sur facebook<br /> bise
Répondre