Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mêle-pêle

Lassée d'entasser ses cartes postales et autres petits envois postaux sur les dictionnaires de son bureau, la Belette se dit "il me faut un pêle-mêle". 

Après quelques papotages avec son ASV créatrice, une visite dans une grande surface de loisirs du même nom, plusieurs patouillages de peinture et autant de minutes de bricolage, voilà le résultat.


(et ce n'est pas la peine de vous exclamer, c'est vraiment très rapide et très simple)

Maintenant le soucis...c'est que je vais devoir le recouvrir et qu'on ne verra plus les fleurs...hmfff...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
ah oui, c super ! tu es bien créatrice belette ! bisous !
Répondre
A
Oooooohhh... ah oui quand-même.<br /> ("on dirait du Photoshop !")
Répondre
D
Moi je trove ça très sympa ! Mé... Comment elles tiennent, le photos ? C'est aimanté ?
Répondre
B
<br /> J'avais idée de mettre des petites plaques de métal sur le cadre pour aimanter là mais ça n'existe pas. Non ben en fait, les photos se calent sous le raphia et contre le bord intérieur du cadre, et<br /> pour les plus récalcitrantes, une petite pince à linge sur le raphia. Au final, c'est pas si mal, le seul bémol c'est que la déco du milieu avec les fleurs rouges disparait complètement sous les<br /> photos...<br /> <br /> <br />