Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le printemps, toujours !

Voilà 2 dessins réalisés il y a quelques semaines déjà mais je ne les avais pas mis en ligne pour ne pas que leurs destinataires les voient avant le jour J ! Ils sont maintenant encadrés et prêts à être offerts pour demain, le risque de fuite est donc désormais limité...

Le Bouquet bleu est la version grand format et pastel du petit, certain(e)s l'auront peut-être reconnu !

Et le Rouge-gorge fait partie de ma série "oiseaux du jardin", commencée avec la Mésange bleue et que j'ai bien l'intention de poursuivre...

Bouquet bleu - pastel gras - 24x32

Rouge gorge - crayon - 13x18



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'ai regardé les diapo sur tes dessins et j'en suis restée bouche bée ! Je savais déjà que tu dessinais merveilleusement bien (si si ! ne fais pas la modeste !) mais j'ai quand même été impressionnée. (ma préférée c'est la fleur de camélia)
Répondre
C
Hoooo ... que c'est joli !!
Répondre
B
<br /> Voui...et encore plus en vrai !!<br /> <br /> <br />