Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiers pas

Voici un projet qui doit avoir 6 mois ou un peu plus. Passé le temps des premiers croquis je l'avais laissé tomber...mais ces temps-ci, l'inspiration est revenue et j'ai pris le temps de sortir chevalet, tubes de couleur et pinceaux pour réaliser ce tout premier essai à l'acrylique !

Moi qui étais habituée à terminer mes dessins en 2-3 heures, il me faut maintenant faire preuve de patience (quoique l'acrylique soit réputée pour sécher très vite) avant de pouvoir corriger un défaut... mais le dit défaut peut du coup être corrigé 3 ou 4 fois de suite à quelques heures d'intervalle en rajoutant de nouvelles couches, c'est sans fin...

Au final, j'ai beaucoup râlé mais suis plutôt satisfaite (comme toujours en fait).
Le grand horizon de la peinture s'ouvre désormais devant moiiiii...!!

:-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :