Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte postale

Tentative à l'acrylique...deuxième !

Cette fois avec une photo-modèle, c'est plus facile
(hm, prise sur Facebook à quelqu'un qui a fait une croisière dans un endroit ensoleillé...).

On est d'accord : je ne sais pas faire la mer, ni les troncs d'arbre, m'enfin je suis plutôt contente,
au point d'avoir envie de le suspendre chez moi, c'est pour dire...!



(acrylique sur toile, 15.5 x 22)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Au fait, quand tu auras tout bien fini "Le Songe du Golliwogg", est-ce que tu le publieras ?
Répondre
A
Ah oui. ben voilà. T'aurais pas précisé tu aurais pu dire que c'était un détail d'une peinture époque, je ne sais pas, XXe, Art Naïf, ce genre là ? :-)
Répondre