Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mascottes de la Tanière

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore rencontré les colocs de la Belette, voici une petite photo de famille (on remarquera que Zazou - à gauche - ne se prête pas de bonne grâce à l'exercice)...
(aucun animal n'a été maltraité pour obtenir ce cliché rassurez-vous)

                                                           mascottes.jpg

Quant aux lecteurs assidus de mon histoire qui se diraient "bon, c'est bien joli tout ça, mais à quoi ça ressemble un golliwogg ??"

                                                           golliwogg.jpg

Mais c'est tout petit ?! Oui ben j'ai pas réussi à insérer la photo originale très grande...Faut avoir de bon yeux... Mais ça vous donne une petite idée quand même...

 

PS : à venir, une autre grenouille (je suis dans un trip "batracien" en ce moment, faut pas chercher) et un nouveau chapitre (en cours de remise sur ordi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bonjour anne-cécile !<br /> euh... tu te souviens ptet pas de moi ! thomas (dont je suis la soeur !) vient de me montrer ton blog. tes deux ptits cochons sont très mignons dans leur "porte-chons" ! <br /> bonne continuation pour ton blog, et félicitations pour ta thèse !<br /> ps : j'ai moi aussi un piti blog, où tu pourras "admirer" mon chien et mes deux souris, si ça te dit ! (j'y ai même mis une photo de ton petit cochon d'inde que j'avais vu au nouvel an)
Répondre
D
J'aime beaucoup les coyons d'inde dans leur terrier de tissu orange... fé gaffe quand même qu'A'tuin ne se sente pas pousser des ailes... :)
Répondre