Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le printemps !

Oui, bon...pas encore tout à fait...mais d'après mes observations de prunus butinés, de jonquilles en ictère flamboyant et de gazouillis divers, je peux l'affirmer : on y est !


Et après cette petite promenade post-prandiale, je me suis remise au travail car j'ai plus que du retard dans mes dessins d'anniversaire... Voici donc un petit bouquet qui va partir incessament vers le Sud...(de la Bretagne, bien entendu).


Bon et puis, j'imagine que plus personne ne va me croire si je vous dit que je suis dans les ultimes corrections du chapitre 3 du Songe du Golliwogg...et pourtant ! Encore un peu de patience...

A bientôt
Belette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
ooooohhh, mais, quel est donc ce joli bouquet ? non, vraiment, je ne le reconnais pas...
Répondre